Que choisir

Choisir entre forfait et prestations horaires n'est pas toujours aisé. Quelques éléments pour vous aider:

Le système forfaitaire:
Le système forfaitaire s’adresse aux entreprises jusqu’à 5 salariés et 1'000 écritures comptables par an, sous réserve, excepté certains businesspacks particuliers (création d'entreprise, domiciliation, etc.).  Il couvre la majorité des besoins d’une petite entreprise et englobe, selon vos besoins, la saisie comptable, les comptes annuels et la TVA. L'avantage évident pour vous est l'anticipation, la planification et la suppression de l'incertitude dans le coût. Le système forfaitaire se veut en partie standardisé et suppose le respect de certaines procédures et l'usage de supports de documents, ainsi que l'usage de notre plateforme internet SB@cces. L’utilisation de nos modèles centralise l’information, ce qui permet de diminuer sensiblement le coût, donc le prix, de notre travail. Nos modèles et procédures ont le plus souvent un impact quasi inexistant sur vos propres processus, et toujours positif, en optimisant le rapport coût/efficacité.

Le système horaire:
Si vos besoins sont spécifiques, en cas de besoin particuliers, ou si vous n’entrez pas dans le cadre forfaitaire, les prestations horaires complètent ou remplacent le système forfaitaire. Nous nous adaptons alors totalement à vos demandes sans aucune contrainte pour vous.
Nos offres horaires indiquent un prix global estimé pour tout l’exercice concerné. Ce prix global comprend évidemment l’exécution de toutes les prestations que vous avez choisies, mais aussi toutes les obligations légales qui en découlent directement.